Vivante!

Hey ! Le dernier article de Tabi m’a rappelé que j’avais  un blog sur lequel j’avais rien écrit depuis….. longtemps…

Alors me voilà, toujours amoureuse, dans une relation simple et fluide, on s’entend à merveille, on adore passer du temps ensemble.

Dans quelques jours, ça fera 6 mois qu’on est ensemble (c’est un truc de fille ça de compter? Est-ce que le fait qu’on soit sortis ensemble pile poil 1 mois après mon anniversaire me donne une excuse d’avoir retenu la date?).

Moi j’ai pas de doute, je l’aime comme jamais je n’ai aimé, je découvre avec lui des choses qu’on m’avait dites sur les relations amoureuses et que je pensais exagérées. On est fusionnels (il fallait attendre 39 ans 3/4 pour connaître ça… mais ouah quel pied!), on pense pareil sur plein de choses, on a les mêmes envies au même moment, c’est le top.

Mais tu l’as vu venir le hic?

Ben ouais y’en a un.

Il est souvent en déplacement et pour le moment on a rien dit aux enfants (j’en ai 2 et lui 1). Même si on s’est déjà croisés au parc ou qu’il est venu avec son loulou pour un goûter une fois, mais les enfants ne posent pas de question, nous sommes des copains. Du coup quand il revient, en gros, il partage son temps entre son fils et moi. Et j’ai pas envie qu’il choisisse entre lui et moi…

Moi je me dis ça fait 6 mois, on est amoureux, j’ai envie de le dire aux enfants et qu’on puisse se voir aussi quand on les a, même si bien sûr il est important qu’on ait des moments privilégiés avec eux bien entendu! En gros ne pas être tout le temps ensemble mais se voir plus quand même.

Bon lui a eu une relation il y a 1 an qui est allée trop vite. Donc je comprends qu’il ne veuille pas reproduire les mêmes erreurs. Mais là quand même, il me dit qu’il est bien, qu’il m’aime, que je lui manque…

Je lui ai dit que j’étais prête à le dire aux enfants et et que je ne lui mettrai pas la pression. Et je l’ai laissé réfléchir. Mais il n’en reparle pas.

On a passé le week end ensemble, c’était génial, et il a récupéré son fils mardi soir, donc on ne peut pas se voir alors que j’ai pas mes enfants. Je suis seule chez moi et il est à côté. Autant quand il est en déplacement je ne le vis pas mal, autant là… un peu… J’ai pas envie de lui mettre la pression certes mais… j’ai pas envie de me passer de lui alors qu’on pourrait être ensemble.

Je vais encore devoir aborder le sujet, pour savoir ce qu’il en pense… Mais j’avoue que ça me perturbe et que je ne comprends pas…

 

Comme quoi, même quand c’est fluide…. ça ne l’est pas! 😀

3 réflexions au sujet de « Vivante! »

  1. C’est normal qu’il souhaite prendre son temps. Peut-être ne vit-il pas cette proximité avec autant de difficultés, et donc il n’a pas besoin d’aborder le sujet. Tu aurais l’impression de le bousculer en lui parlant à nouveau ?
    Le temps que vous partagez est de qualité, apprécie juste 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s