J’ai rencontré mon âme soeur

On ne s’affole pas, j’ai une conception très particulière de ce terme. Pour moi une âme sœur est une personne dont on va se sentir très proche, comme connectés. Avec qui on n’a pas à se poser de questions.

On peut en avoir de tout sexe et de tout âge. Et plusieurs.

Et il y a ceux avec qui, en plus, tu as une attirance sexuelle.

O. traîne sur badoo. On est en juillet 2017. On discute un peu.

Puis il me dit « j’arrête tout, je t’ai menti, je suis marié, je ne vis pas ici, je suis juste en vacances. » Soit.

Il revient et me dit « j’ai envie de continuer à discuter avec toi, peut-on échanger par mail? »

S’en suivront de longs, de très très longs échanges, où on se racontera nos vies, les expériences, ce qui l’amène à faire ce qu’il fait.

On est en octobre. Il est de passage dans la région, veut me rencontrer. Je le considère plutôt comme un confident, je n’imagine pas autre chose.

[J’apprendrai plus tard qu’il est revenu pour me rencontrer en fait…]

On va passer une soirée sympa à discuter et puis, il y aura un baiser. Qui ne fait pas rêver, mais une alchimie passe… et nous finissons par aller dans ma chambre. Et là, c’est juste une explosion de sensations.

Ce genre de truc ne s’explique pas. Ça se vit. Et le jour où ça t’arrive, tu te dis « ah ouais…. Quand même ! »

Mais je n’attends rien de cette relation. Il vit à 800 km. On s’apprécie beaucoup, on discute de beaucoup de choses mais… La distance et sa situation font que je ne me projette pas. C’est un ami, un confident, avec qui je fais des trucs qu’on ne fait pas avec tous ses amis, je le concède.

Il revient en juillet et se libère une soirée…. qui sera mémorable. Une alchimie, une entente, une complicité, bref…. Il est une de mes âmes sœurs. Mais quand je te dis ça attention, ce n’est pas l’homme de ma vie! On est juste très compatibles sur beaucoup de points, et une telle rencontre fait du bien, elle change de toutes ces rencontres glauques qu’on peut faire et qui sont toutes plus décevantes les unes que les autres…

On ne sait pas quand on se reverra. C’est le jeu. Et puis on s’est souvent dit que heureusement qu’il vit si loin, parce que ça aurait été ingérable et que nous ne voulons pas de ça, ni l’un, ni l’autre.

Mais… attention spoiler : une rencontre va venir tout bouleverser.

Et oui c’était le risque, il le savait. Et puis on ne se doit rien…

Autant je ne le juge pas sur ses activités extra conjugales, autant je suis quelqu’un de fidèle. Donc si j’ ai quelqu’un, ben y’a que lui. Et il est entré dans ma vie par surprise quand je m’y attendais le moins, alors y’a plus que lui désormais.

La suite dans le prochain article !

Publicités

2 réflexions au sujet de « J’ai rencontré mon âme soeur »

  1. ça me fait penser à une rencontre à distance, avec un homme marié, que tu avais faite. Avec une très bonne entente également.

    Je suis en contact depuis très longtemps avec un homme avec lequel la relation est fluide (parfois ça coince un peu quand même). Et le parallèle entre nos vies et nos ressentis est incroyable. Et un sentiment qu’on se connait depuis encore plus longtemps. Quand nous avions 20 ans nous avons fréquenté les même lieux sans nous rencontrer.

    Mais je n’arrive pas à évoquer notre relation. Parfois il dit des choses à ce sujet, mais, étant donné ma situation (je suis mariée) et mes difficultés à m’ouvrir, je n’arrive pas à donner mon point de vue. Un jour il m’a fait un message qui m’a laissé sans force pendant de longues heures.

    Un truc très étrange, parfois je rêve de personnes que je ne connais pas. Et j’ai rêvé de lui, bien avant de le rencontrer.
    Entre le moment où nous avons échangé et notre rencontre il s’est passé 1 semaine pendant laquelle j’ai rêvé à lui. Et ce rêve a conditionné le début de notre relation.

    J'aime

    • Oui effectivement…. J’en avais parlé déjà ? Je ne m’en souviens pas…. Dans un commentaire d’article peut-être… Mais oui c’est lui.
      Cette relation que tu décris est troublante… Je trouve.
      Je vois bien le genre de rêve prémonitoire oui 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s