S. le pompier

Ou devrais je dire celui qui embrassait divinement bien?

Tu sais quand tu embrasses quelqu’un qui embrasse comme toi, que c’est juste trop bon, rien qu’un baiser quoi. C’était hyper agréable!

Forcément tu t’en doutes, il a fini dans mon lit du coup…

Pour lui, j’inventerai l’expression BCBG Bon Casse-croûte Bien Gaulé. Pompier pro, j’adore les pompiers, je sais pas pourquoi, j’accroche ça s’explique pas. Bref il a tout pour lui.

Sauf qu’il a un caractère de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contexte: match sur tinder (je crois qu’il n’y a eu que lui et R. sur tinder d’ailleurs). On discute, il est sympa. Il veut me voir. Et là, je me rends compte que quand je fais des vannes ou autres, il me demande d’expliquer etc… je me dis que c’est peut être l’écrit qui fait que… On a prévu de se voir mais plus l’heure approche plus il me gonfle de toujours demander que j’explique pourquoi j’ai dit telle ou telle chose. Bref je le sens pas.

Je lui dis direct: j’ai pas envie de me prendre le chou, c’était limite gonflant. Ouais je sais, je suis cash, mais je suis comme ça, au moins il le sait.

On passe une bonne soirée, la suite je te l’ai racontée.

Il repart dans la nuit car bosse le lendemain, n’a pas ses affaires etc…

C’est en novembre (je précise car elle a traîné cette « histoire »).

J’ai mes enfants la semaine suivante mais lui propose qu’on se voit le week end suivant. Il comprend pas ce que je lui ai dit et du coup on se verra pas, soit disant il croyait que j’avais mes enfants. Je me demande si il m’a pas toujours prise pour une idiote au final.

J’aurai un début d’année chargé, j’ai acheté une maison où j’ai fait des travaux, il m’écrira de temps en temps (quand il est de garde…. c’est à dire quand il a rien d’autre à faire c’est ça?).

A mes questions sur ce qu’il attend de notre « relation », je n’aurai jamais de réponse, il finira par me gonfler, je n’écris plus. Lui revient de temps en temps à la charge.

Bref en juillet je lui propose qu’on se revoit, j’ai un sentiment d’inachevé.

Je lui propose la semaine du 15 août, on est tous les deux en vacances, je n’ai pas mes enfants. Je précise que si on y arrive pas cette fois, on y arrivera jamais et qu’il faut mieux laisser tomber (ça me semblait clair mais apparemment ça ne l’était pas assez).

Le week end précédent, je lui rappelle qu’on peut se voir, je lui dis que je n’ai rien de spécial de prévu, en gros tu propose et on se voit!

Il ne me proposera rien. Donc pour moi c’est next.

Et il revient à la charge fin août, il m’envoie un coucou sur messenger. Auquel je ne réponds pas. Et là il m’envoie « …….. ». Donc je réponds:

– quoi?

– ben tu réponds plus

– ben je t’avais dit qu’on laissait tomber si on se voyait pas.

– ben tu proposes pas non plus

– heu… je t’ai donné mes dispos, t’avais qu’à choisir, t’as rien proposé.

Bref…. dialogue de sourd. Ah si il me dit que j’ai du rencontrer quelqu’un pour lui parler comme ça. Aucun rapport, on s’est vus en novembre, UNE fois, on est en septembre…. t’es gentil garçon, mais y’a des limites quand même…

Au final il n’aura pas compris que c’est à cause de lui. Mauvaise foi quand tu nous tiens….

Et du coup, je ne saurai jamais ce qu’il voulait… une histoire, un plan cul, son comportement ne m’a jamais permis de savoir…. Un plan cul ça doit quand même être régulier, non? Une histoire, la commencer, c’est bien, mais faut la poursuivre non?

Bref, next!!!!!!!!

Publicités

14 réflexions au sujet de « S. le pompier »

  1. ça sent pas un peu le mec en couple ?

    C’est insupportable les gens qui ne comprennent pas les vannes et le gars qui te remet la responsabilité de vos rdv manqués…

    En ce qui concerne le baiser, pour moi ça conditionne la suite. Si je change de planète quand on s’embrasse au lit ce sera top. ça s’est TOUJOURS vérifié pour moi. Même si d’ordinaire la 1ère fois est souvent bof. Dans le cas où en s’embrassant ça fait des étincelles, je sens le potentiel.

    Il y a tout de même des hommes dont je n’ai pas aimé les baisers mais avec lesquels sexuellement ça s’est bien passé.

    Aimé par 1 personne

    • Nan je suis sûre qu’il n’est pas en couple, il voulait que je vienne chez lui…
      Et oui, le premier baiser conditionne effectivement, et la première fois est rarement top, alors quand elle l’est… ça m’est d’ailleurs arrivé avec un baiser bof mais une osmose sexuelle du feu de dieu!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s