Je suis allée en club échangiste, et j’ai adoré!

T’as vu ça le titre accrocheur, ça t’a donné envie hein!

Et oui, avec R, le beau gosse au sourire ravageur, on a parlé fantasmes. Et moi le côté « risque de se faire surprendre » ça m’excite à fond… un brin exhibitionniste quoi… et du coup il m’a posé la question: t’es déjà allée en club? Non.

Donc tu devines la suite: on a calé ça.

Alors on est allés dans un petit club intimiste, plutôt qu’une usine. Moins intimidant.

On a fait le tour du proprio puis on a bu un verre, y’avait quelques couples mais surtout des mecs seuls.

Après le verre, on est montés dans une pièce, on a fermé la porte et y’avait une sorte de fenêtre, derrière laquelle…. des mecs nous mataient. Monsieur n’a pas aimé, il a fermé le rideau, on a fait notre truc à deux du coup, mais en sachant que des gens regardaient, écoutaient, et en entendant nos voisins. Très excitant.

On est descendus puis allés dans la petite piscine, nus évidemment. Les clubs c’est le top, quand t’es complexé, tout le monde est à poil, du coup ça enlève toute inhibition.

Donc une fois dans la piscine on est face à face, et y’a un couple à côté de nous. A un moment on s’embrasse, je sens des mains autour de ma taille, des mains qui me caressent le sexe, et je me dis y’a plus que deux mains sur moi. J’ai les yeux fermés, je savoure.

A un moment, R. va me dire « elle veut t’embrasser ». Et là, je ferai la boulette de ma vie… nan quand même pas mais oui je regrette!

Rappel du contexte: je lui dis ok on y va, mais pour la première fois, même si j’avais évoqué le fantasme de tester un jour une nana (j’veux voir ce que ça fait!), on ne fait que nous deux. L’avantage, dans les clubs, c’est que c’est la nana qui décide. Bref, j’ai dit « non désolée ». Ouais je sais c’est nul. On est remontés, on a fait des trucs tous les deux (j’te passe les détails), un mec a frappé à la porte fermée clé avec insistance mais on est restés tous les deux.

Sur le coup je me suis dit vas y mollo. Avec le recul je me dis « mince… elle te plaisait, ça se serait fait naturellement, sans gêne »… C’est comme ça…

Le souci de R. c’est qu’il est à fond sur tout ça et qu’il essaie de me refourguer une nana régulièrement. Mais je veux une inconnue, que ça se fasse tout seul quoi, comme ça aurait pu être le cas cette fois là… Un truc prévu me ferait stresser et j’ai pas envie de ça.

On est retournés une fois au club (ouais :D). La deuxième fois l’ambiance était bizarre et en plus il se sentait pas top, par contre on a vachement discuté, on a dansé et rigolé, qu’est ce que ça fait du bien de faire autre chose des fois!

Sur le trajet du retour, j’ai compris qu’il était toujours amoureux de son ex le pauvre, du coup on en a beaucoup parlé et je crois qu’il aime se confier à moi et avoir mon avis.

Je l’aime bien, ça s’explique pas. Je te dis pas que je suis amoureuse hein. Mais finalement je me rends compte que parmi mes réguliers, j’ai finalement un peu d’affection pour tous.

La biz!

PS: Tu vas me dire qu’au final je t’ai pas donné mon point de vue… he bien j’ai passé deux belles soirées.

Les gens sont simples et discutent facilement, ne sont pas de gros sauvages prêts à te tripoter dès que tu as le dos tourné, c’est un milieu très respectueux et je suis heureuse d’avoir franchi le pas.

Ce fut une expérience très agréable.

Publicités

9 réflexions au sujet de « Je suis allée en club échangiste, et j’ai adoré! »

    • C’est quoi cet a priori ? 😉
      Je te promets que c’est très loin des clichés qu’on s’en fait, c’est juste que les gens s’y baladent dénudés ou nus mais, en tous cas où j’étais, ça ne b**** pas dans tous les coins !
      J’ai pas vu de nana seule, effectivement. Personnellement, je ne le ferais pas. Besoin d’un type en qui j’ai confiance quand même 😉

      J'aime

      • C’est pas un à priori (mais bon, c’est vrai qu’après tout, j’y connais rien). Ca baise (ou alors en fait, c’est « bouffe » ?) peut-être pas dans tous les coins, mais ça y reste l’activité principale, non ? T’y vas probablement pas juste pour un boire un verre avec des copines…
        Après, t’y vas pour participer, pour mater, pour découvrir, pour rencontrer des gens, peu importe, chacun est libre de faire ce qu’il veut.

        Ou alors, je suis complètement à coté de la plaque, et vous échangez des cartes pokémon tous nus ? 😀

        J'aime

      • Oui ça ne baise pas dans tous les coins.
        Et non justement, ce n’est pas l’activité principale.
        En bas il y a une pièce genre boîte de nuit tu vois, tu bois un verre, tu discutes , tu danses…. Mais les gens ne sont pas là à se tripoter et se rouler des pelles. Et ils sont habillés. Parfois de façon courte pour les nanas, mais pas nus !
        Et si tu peux y aller pour boire un verre, si tu es un tant soit peu déridé, c’est une autre atmosphère, les gens discutent entre eux, c’est plus humain qu’un bar classique finalement (t’as vu, j’ai pas dit convivial, pour que tu ne rebondisses pas dessus 😉)
        Pokemon ? Nan quand même pas.
        Mais par exemple, la dernière fois, on a discuté dans le sauna avec un couple sans parler cul!
        La limite que j’y apporte, c’est que n’étant pas en couple avec lui, et nous voyant assez occasionnellement, nous n’avions sûrement pas assez de complicité pour nous lâcher.
        J’aimerais tester ça en couple. Ça apporte du piment je trouve, sans tomber dans les excès bien sûr. Après c’était un petit club, j’ai pas testé le gros truc où, effectivement, ça baise peut être dans tous les coins !

        J'aime

  1. Tu aurais envie de tester en couple ??? à mon avis faut être clair avant sur ce qui est faisable, sur les limites…
    Il y a longtemps il m’est arrivée d’y allée seule (dans un lieu où j’étais déjà à l’aise), ou avec d’autres couples en étant moi-même non accompagnée.

    Aimé par 1 personne

    • Je n’ai pas précisé…. Que en couple pourquoi pas, mais attention, effectivement, pas d’échangisme !
      C’est l’ambiance qui est attirante, le côté un peu exhibitionniste aussi, j’avoue ! Je suis plutôt discrète dans la vie, ces endroits permettent de se lâcher un peu, mais avec des gens que tu es sûr de ne pas choquer finalement !
      Quand j’aime je suis exclusive.

      J'aime

      • Je suis d’accord avec toi sur le côté où on peut s’exhiber sans choquer.
        Il m’est arrivé de me masturber derrière un mirroir sans tain, porte fermée bien sûr 😉

        Aimé par 1 personne

  2. Le titre m’a donné super envie de lire ! 😀
    Je pense que j’oserai jamais ou alors il faudrait quelqu’un en qui j’ai une totale confiance qui me guide.
    Moi c’est le contraire j’ai ce coté voyeuse très présent du coup ça me plairait bien quand même mais surtout pour mater.
    De lire ça, me donne une autre image des clubs.
    J’avais effectivement une idée très « basique » de ça. Genre les idées reçues que tout le monde a.
    Dommage pour la femme.. Mais pourquoi pas retenter et puis cette fois la peut-être que ça se fera 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s