M., la surprise

Début janvier, un match sur happn.

On discute, beaucoup. Il est plus jeune (5 ans d’écart) et pas d’enfants, en général j’aime pas trop parce que si il en veut… moi je commence à « être trop vieille pour ces conneries », bref, les miens grandissent quoi, pas sûre d’avoir envie de remettre le couvert, même si il ne faut jamais dire jamais.

On doit se voir mais il annule pour un truc louche. C’est reporté mais encore annulé et il devient distant. Je lui envoie ma soufflante habituelle que si il a changé d’avis il n’a qu’à le dire et être juste honnête. Il m’invente un prétexte à la noix. Et disparaît.

Il revient un mois après. il est accueilli de façon glaciale.

Oui parce que bon quand même…

[Petite parenthèse les garçons.

Nous ne sommes pas toutes des cruches!

On se doute bien que vous pouvez potentiellement avoir plusieurs discussions, avoir un rencard avant un autre, qui se passe bien et que du coup vous préférez en rester là. Mais c’est là que l’erreur est commise: être honnête ne ferait pas de mal! Dire « désolé j’ai rencontré quelqu’un » plutôt que disparaître comme un conn*** en espérant nous garder sous le coude au cas où ça ne marcherait pas avec l’autre…

Je sais, certaines femmes agissent comme ça. Mais pas toutes. Moi non en tous cas.]

Bref, je lui ai dit tout ça, que son silence ressemblait plutôt à une rencontre et que je n’avais pas cru en son excuse bidon. Il a continué à nier. Je ne saurai pas mais les choses sont dites.

On discute de temps en temps. Et là, un évènement va venir bouleverser mes plans (en fait j’en avais pas vraiment pour lui). Il va être muté. Loin. Je n’ai qu’une vie, profitons en, je me décide enfin à aller le voir. Et il me plaît. Et on finit dans son lit.

On va se voir plusieurs fois. Mais à chaque fois c’est moi qui propose (rapport à ma disponibilité).

Et là, encore un imprévu: il ne part plus. Ah mince. Parce que moi je me disais en septembre c’est fini. Du coup ça change tout, parce qu’à la base, on ne voulait pas de plan cul, donc ça veut dire quoi?

J’ai essayé de lui faire comprendre que j’avais envie de passer du temps avec lui. Mais il a vendu sa maison, il doit faire ses cartons, ok…. genre tu vis plus du tout?

Bref, encore un avec sa vie remplie, un qui n’a pas le temps, qui ne sait pas ce qu’il veut.

Oui tu vas me dire « il a pas accroché ». Alors pourquoi me dire que je lui plais beaucoup? Je précise, il l’a dit après m’avoir mise dans son lit. Plusieurs fois. On dit que les femmes sont compliquées…. Mais moi aussi j’aurais besoin d’un mode d’emploi des fois…

Alors voilà, M. me plaît, encore une fois ça s’explique pas. Mais je sens que je vais encore me ramasser avec lui. Alors je prends mes distances.

Encore.

pppppppppfffffffffff

EDIT:

Voilà, j’ai eu ma réponse quant à la considération qu’il a pour moi: après plus de deux semaines de silence total, reprise de contact samedi soir à 22h30.

On papote et  là il me propose de venir le voir. Bah oui, facile. Il est 22h30, j’ai 45 minutes de route, tu rêves. Je lui dis qu’il est tard, qu’il aurait du se réveiller avant tard, et lui de me dire « tu veux plus me voir », « t’as trouvé un homme »… là je comprends que pour lui je ne suis vraiment qu’un plan cul, monsieur « je ne veux pas de plan cul »…. déjà pour m’écrire à cette heure là… il aurait aussi pu m’écrire dans l’après midi et on aurait passé la soirée ensemble, plutôt que se voir juste pour le sexe.

Sous entendre que j’ai rencontré quelqu’un en gros ça veut dire que je peux chercher car nous c’est rien finalement. Il m’a reproché que je ne donnais plus de nouvelles, j’ai répondu que la dernière fois j’avais donné mes dispos et qu’il n’était pas disponible. Je deviens vraiment dure à cause de tous ces mecs, avant jamais je n’aurais dit ça, j’aurais été gentille et arrangeante…

Bref je serai pragmatique, quitte à prendre un plan cul, je reste sur un proche de chez moi, faut pas déconner non plus.

Alors même si je t’aimais bien, ben….. ciao M.!

La Biz!!!!

Publicités

2 réflexions au sujet de « M., la surprise »

  1. Pas besoin d’un décodeur, c’est juste un mytho.

    Il faut être dure avec les mecs, surtout si c’est juste pour du cul. Vous avez l’avantage de l’offre largement supérieure à la demande. 😉

    Aimé par 1 personne

    • Oui…. sauf que je ne suis pas comme ça à la base…. c’est bien mon problème… je ne suis pas une connasse, ça me fait vraiment ch*** de toujours devoir envoyer balader tout le monde…
      M’enfin lui là effectivement il m’a prise pour une lapine de six semaines!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s