On l’appellera 54

Ah lui…….. arf…. mon premier vrai coup de cœur…

54, c’est un de mes contacts qui lui a donné ce surnom. C’est juste son adresse!

Alors lui…

J’ai testé un peu tous les sites gratuits. Je débarque sur adopte. Il ne se passe pas grand chose. Ils sont (très) souvent beaucoup plus jeunes, beaucoup plus vieux ou beaucoup trop loin. La misère quoi.

Je désactive.

Et je reçois un mail me disant que j’ai eu un charme. Ah ben mince. J’y retourne parce que j’ai du louper un truc…. Et je regarde quand même. Oh ! Mon âge, ma ville ! Nous engageons la conversation. C’est très sympa. On passe aux SMS puis on décide de se voir.

Puis il me propose de faire un aller retour sur Paris pour aller voir une pièce de théâtre (on est à 2 bonnes heures à peu près). C’est parti. On va se prendre les embouteillages mais moment très sympa, très naturel, on a parlé de plein de choses. Retour un peu plus compliqué avec la fatigue mais on décide de se revoir.

Ce sera la semaine suivante. Encore un moment très agréable. Je le raccompagne chez lui, oui comme il avait organisé la première, j’ai organisé la seconde.

Il me lancera un regard qui en dit long mais s’éloignera trop pour que je puisse tenter un baiser.

Le mois de juin est chargé pour lui professionnellement parlant. Soit. Je ne suis pas pressée. Mais le temps passant, pas de messages… Des réponses quasi instantanées aux miens mais jamais de message de sa part. Je finirai par laisser tomber.

L’ironie c’est qu’on est voisins, 300m nous séparent, on se croise régulièrement mais c’est devenu la friendzone totale.

Mon premier coup de cœur, ma première déception.

Alors il avait quoi qui clochait ? Je ne saurai jamais. Il m’a dit que je lui plaisais. Mais les paroles ne remplacent pas les actes.

Il a un regard ce type… C’est dommage, mais c’est comme ça. Il fait partie de ces célibataires qui ont rempli leur vie et qui n’ont pas le temps. Enfin je crois.

La biz! 😜

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s