Unexpected

Alors là…. carrément quoi…

Inattendu c’est le mot…

Janvier 2018. Je commence à discuter avec A., le type qui me fera espérer et m’avait menti sur toute la ligne… et T.

T. a un job prenant, souvent en déplacement, mais il change des autres.

On papote de tout et de rien, il s’intéresse, pose des questions sur mon job tordu, mais jamais ne m’a fait le QCM pourri (tu as quel âge, t’as des enfants, tu fais quoi comme métier, etc) ou ne m’a demandé ce que je cherchais.

En avril-mai, il dit que ce serait sympa de boire un café un de ces quatre. Pourquoi pas, mais je me dis au fond de moi « vu ton job, on sera potes… si on se voit un jour ». Parce qu’en plus quand il est dans le coin, il a son fils.

On évoque l’idée en août, j’ai pas mes enfants pendant une semaine et suis moi même en vacances , donc à voir. Sauf qu’il n’en reparle pas, alors je dis à une amie « c’est bon, lui aussi je laisse tomber, je le verrai pas, point! »

Et un soir on discute, on est mi août, il me dit avoir été se promener, je fais exprès de lui dire qu’il aurait du me proposer, que ça aurait été plus sympa à deux. Et là il me dit « tu veux qu’on aille se balader? » Hé bien soit, allons y!

On se retrouve à mi chemin (on le fera souvent ça), et quand je le vois, j’ai un rougissement des joues incontrôlé (ça faisait longtemps…. pourquoi? je ne sais pas. Peut être qu’il me plaît qui sait ?). On va se promener jusqu’à la tombée de la nuit en discutant de tout et de rien, sans aucun malaise, sans aucune gêne…

T. je lui ai fait confiance avant même de le rencontrer. Je ne sais pas pourquoi. Alors quand il s’arrête, me regarde et me propose un verre chez lui, j’accepte.

On papotera encore un moment, et comme il se fait tard et que je bosse le lendemain, il me propose de me raccompagner. La classe (certains n’auraient eu pas de scrupules à me laisser rentrer seule à pieds).

Et là, clairement, je sais qu’il y a eu un truc. Nos échanges s’intensifient d’un seul coup. Là où certains hommes t’écrivent sans cesse et disparaissent après le premier rdv, lui c’est l’inverse. Mais il part en déplacement donc on ne va pas se revoir tout de suite. On va discuter pendant deux semaines de tout et de rien, tout le temps.

Il revient enfin. Je pose une journée sinon on ne se verrait pas encore avant un moment (j’ ai la chance d’avoir des rtt, j’en profite !).

On décide de commencer par aller courir. On se prendra une averse mémorable et on finira trempés. On se quitte pour aller se doucher (on vit à quoi, 10 minutes à pied l’un de l’autre à tout casser) en se disant à tout à l’heure mais sans rien définir.

Après la douche, on reprend les échanges, je lui propose de manger ensemble. On se retrouve donc et on mange, puis on passe le reste de l’après midi à papoter. Il me raccompagne chez moi, je dois aller chercher mes enfants, et on échange un baiser tout doux, tout sage (sans la langue quoi roh, faut tout vous dire).

J’ai mes enfants cette semaine là, et lui récupère son fils quand les enfants repartent, bref on se revoit quelques jours après, on discute longtemps puis vient un baiser enflammé et passionné et ouah…. Je vais rester passer la nuit chez lui parce que je n’ai pas envie de le quitter, mais nous ne ferons rien qui ne soit interdit aux moins de 18 ans, et oui, juste des baisers et des caresses.

Le lendemain, on se dira timidement en même temps qu’on a tous les deux très envie de se voir, et finalement on ne se quittera plus de la semaine, dès que je rentrerai du travail on sera ensemble.

On se croisera aussi au parc avec les enfants, nous sommes des copains pour eux. Juste l’envie de se voir et d’être ensemble.

Il est parti en déplacement au début du mois et revient ce soir. Je t’explique même pas comment on est en manque. C’est tellement apaisant! J’ai l’impression que c’est l’homme que j’ai toujours souhaité avoir, prévenant, drôle, attentionné (j’ai eu des fleurs ce week end, oui les mecs, osez, on adore ça!). Il prend soin de moi, moi qui me suis toujours occupée de moi toute seule, je peux compter sur quelqu’un, et ça c’est…. indescriptible.

Je n’avais pas fini mon article commencé mi octobre. On a passé quelques jours ensemble avant qu’il ne reparte pour un déplacement d’un mois.

En se quittant, on a échangé des mots d’amour… Je suis amoureuse, après deux ans de rdv foireux ou de plans cul plus ou moins glauques… Et je me sens tellement bien !

Bisous !

Publicités

J’ai rencontré mon âme soeur

On ne s’affole pas, j’ai une conception très particulière de ce terme. Pour moi une âme sœur est une personne dont on va se sentir très proche, comme connectés. Avec qui on n’a pas à se poser de questions.

On peut en avoir de tout sexe et de tout âge. Et plusieurs.

Et il y a ceux avec qui, en plus, tu as une attirance sexuelle.

O. traîne sur badoo. On est en juillet 2017. On discute un peu.

Puis il me dit « j’arrête tout, je t’ai menti, je suis marié, je ne vis pas ici, je suis juste en vacances. » Soit.

Il revient et me dit « j’ai envie de continuer à discuter avec toi, peut-on échanger par mail? »

S’en suivront de longs, de très très longs échanges, où on se racontera nos vies, les expériences, ce qui l’amène à faire ce qu’il fait.

On est en octobre. Il est de passage dans la région, veut me rencontrer. Je le considère plutôt comme un confident, je n’imagine pas autre chose.

[J’apprendrai plus tard qu’il est revenu pour me rencontrer en fait…]

On va passer une soirée sympa à discuter et puis, il y aura un baiser. Qui ne fait pas rêver, mais une alchimie passe… et nous finissons par aller dans ma chambre. Et là, c’est juste une explosion de sensations.

Ce genre de truc ne s’explique pas. Ça se vit. Et le jour où ça t’arrive, tu te dis « ah ouais…. Quand même ! »

Mais je n’attends rien de cette relation. Il vit à 800 km. On s’apprécie beaucoup, on discute de beaucoup de choses mais… La distance et sa situation font que je ne me projette pas. C’est un ami, un confident, avec qui je fais des trucs qu’on ne fait pas avec tous ses amis, je le concède.

Il revient en juillet et se libère une soirée…. qui sera mémorable. Une alchimie, une entente, une complicité, bref…. Il est une de mes âmes sœurs. Mais quand je te dis ça attention, ce n’est pas l’homme de ma vie! On est juste très compatibles sur beaucoup de points, et une telle rencontre fait du bien, elle change de toutes ces rencontres glauques qu’on peut faire et qui sont toutes plus décevantes les unes que les autres…

On ne sait pas quand on se reverra. C’est le jeu. Et puis on s’est souvent dit que heureusement qu’il vit si loin, parce que ça aurait été ingérable et que nous ne voulons pas de ça, ni l’un, ni l’autre.

Mais… attention spoiler : une rencontre va venir tout bouleverser.

Et oui c’était le risque, il le savait. Et puis on ne se doit rien…

Autant je ne le juge pas sur ses activités extra conjugales, autant je suis quelqu’un de fidèle. Donc si j’ ai quelqu’un, ben y’a que lui. Et il est entré dans ma vie par surprise quand je m’y attendais le moins, alors y’a plus que lui désormais.

La suite dans le prochain article !

S. le pompier

Ou devrais je dire celui qui embrassait divinement bien?

Tu sais quand tu embrasses quelqu’un qui embrasse comme toi, que c’est juste trop bon, rien qu’un baiser quoi. C’était hyper agréable!

Forcément tu t’en doutes, il a fini dans mon lit du coup…

Pour lui, j’inventerai l’expression BCBG Bon Casse-croûte Bien Gaulé. Pompier pro, j’adore les pompiers, je sais pas pourquoi, j’accroche ça s’explique pas. Bref il a tout pour lui.

Sauf qu’il a un caractère de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contexte: match sur tinder (je crois qu’il n’y a eu que lui et R. sur tinder d’ailleurs). On discute, il est sympa. Il veut me voir. Et là, je me rends compte que quand je fais des vannes ou autres, il me demande d’expliquer etc… je me dis que c’est peut être l’écrit qui fait que… On a prévu de se voir mais plus l’heure approche plus il me gonfle de toujours demander que j’explique pourquoi j’ai dit telle ou telle chose. Bref je le sens pas.

Je lui dis direct: j’ai pas envie de me prendre le chou, c’était limite gonflant. Ouais je sais, je suis cash, mais je suis comme ça, au moins il le sait.

On passe une bonne soirée, la suite je te l’ai racontée.

Il repart dans la nuit car bosse le lendemain, n’a pas ses affaires etc…

C’est en novembre (je précise car elle a traîné cette « histoire »).

J’ai mes enfants la semaine suivante mais lui propose qu’on se voit le week end suivant. Il comprend pas ce que je lui ai dit et du coup on se verra pas, soit disant il croyait que j’avais mes enfants. Je me demande si il m’a pas toujours prise pour une idiote au final.

J’aurai un début d’année chargé, j’ai acheté une maison où j’ai fait des travaux, il m’écrira de temps en temps (quand il est de garde…. c’est à dire quand il a rien d’autre à faire c’est ça?).

A mes questions sur ce qu’il attend de notre « relation », je n’aurai jamais de réponse, il finira par me gonfler, je n’écris plus. Lui revient de temps en temps à la charge.

Bref en juillet je lui propose qu’on se revoit, j’ai un sentiment d’inachevé.

Je lui propose la semaine du 15 août, on est tous les deux en vacances, je n’ai pas mes enfants. Je précise que si on y arrive pas cette fois, on y arrivera jamais et qu’il faut mieux laisser tomber (ça me semblait clair mais apparemment ça ne l’était pas assez).

Le week end précédent, je lui rappelle qu’on peut se voir, je lui dis que je n’ai rien de spécial de prévu, en gros tu propose et on se voit!

Il ne me proposera rien. Donc pour moi c’est next.

Et il revient à la charge fin août, il m’envoie un coucou sur messenger. Auquel je ne réponds pas. Et là il m’envoie « …….. ». Donc je réponds:

– quoi?

– ben tu réponds plus

– ben je t’avais dit qu’on laissait tomber si on se voyait pas.

– ben tu proposes pas non plus

– heu… je t’ai donné mes dispos, t’avais qu’à choisir, t’as rien proposé.

Bref…. dialogue de sourd. Ah si il me dit que j’ai du rencontrer quelqu’un pour lui parler comme ça. Aucun rapport, on s’est vus en novembre, UNE fois, on est en septembre…. t’es gentil garçon, mais y’a des limites quand même…

Au final il n’aura pas compris que c’est à cause de lui. Mauvaise foi quand tu nous tiens….

Et du coup, je ne saurai jamais ce qu’il voulait… une histoire, un plan cul, son comportement ne m’a jamais permis de savoir…. Un plan cul ça doit quand même être régulier, non? Une histoire, la commencer, c’est bien, mais faut la poursuivre non?

Bref, next!!!!!!!!

J’me suis bien faite avoir!

Tu te souviens de A.? Je t’en ai parlé ici

Ben il a fini par m’avouer qu’il avait pas mis de vraies photos… pourtant j’en ai eu plusieurs, pas mal même…. Même si je pensais plutôt qu’il avait pris du poids et ne voulait pas me montrer le lui actuel…… j’en étais loin.

En fait il a juste mis les photos de quelqu’un d’autre, il a bien joué car en avait vraiment beaucoup (pauvre jeune homme!).

Avec le recul, je me dis que j’ai vraiment été nulle de me mettre des œillères.

Il aura réussi, en tous les cas, à me décider à faire du tri parmi mes contacts, en les éliminant un à un.

Donc j’ai fait du tri, je suis devenue exigeante, et surtout quand je suis retournée sur tinder et badoo, là où j’arrive à avoir le plus de contacts, bah j’ai constaté que c’était toujours les mêmes et que c’était pas là que j’allais réussir à trouver mon bonheur!

J’ai remis happn un temps, mais cette application manque de vie….

Bref, point positif: il m’a permis de prendre conscience que je méritais mieux que ce que je pensais.

Mais il m’a menti. Et le mensonge, pour moi, c’est juste impossible.

On a continué à discuter un peu, mais j’ai du être cash à un moment en lui faisant comprendre qu’il n’y aurait jamais rien de plus entre nous.

Il a choisi d’arrêter la discussion, ce qui n’est pas plus mal. J’ai plus de temps pour moi désormais.

Tu vas me dire pourquoi je continuais à discuter avec lui? Bonne question. Mais le constat s’impose: il ne me manque pas aujourd’hui. Et puis j’ai fait une rencontre inattendue cet été… la suite dans un prochain article!

Bisous!!!!!

Je suis allée en club échangiste, et j’ai adoré!

T’as vu ça le titre accrocheur, ça t’a donné envie hein!

Et oui, avec R, le beau gosse au sourire ravageur, on a parlé fantasmes. Et moi le côté « risque de se faire surprendre » ça m’excite à fond… un brin exhibitionniste quoi… et du coup il m’a posé la question: t’es déjà allée en club? Non.

Donc tu devines la suite: on a calé ça.

Alors on est allés dans un petit club intimiste, plutôt qu’une usine. Moins intimidant.

On a fait le tour du proprio puis on a bu un verre, y’avait quelques couples mais surtout des mecs seuls.

Après le verre, on est montés dans une pièce, on a fermé la porte et y’avait une sorte de fenêtre, derrière laquelle…. des mecs nous mataient. Monsieur n’a pas aimé, il a fermé le rideau, on a fait notre truc à deux du coup, mais en sachant que des gens regardaient, écoutaient, et en entendant nos voisins. Très excitant.

On est descendus puis allés dans la petite piscine, nus évidemment. Les clubs c’est le top, quand t’es complexé, tout le monde est à poil, du coup ça enlève toute inhibition.

Donc une fois dans la piscine on est face à face, et y’a un couple à côté de nous. A un moment on s’embrasse, je sens des mains autour de ma taille, des mains qui me caressent le sexe, et je me dis y’a plus que deux mains sur moi. J’ai les yeux fermés, je savoure.

A un moment, R. va me dire « elle veut t’embrasser ». Et là, je ferai la boulette de ma vie… nan quand même pas mais oui je regrette!

Rappel du contexte: je lui dis ok on y va, mais pour la première fois, même si j’avais évoqué le fantasme de tester un jour une nana (j’veux voir ce que ça fait!), on ne fait que nous deux. L’avantage, dans les clubs, c’est que c’est la nana qui décide. Bref, j’ai dit « non désolée ». Ouais je sais c’est nul. On est remontés, on a fait des trucs tous les deux (j’te passe les détails), un mec a frappé à la porte fermée clé avec insistance mais on est restés tous les deux.

Sur le coup je me suis dit vas y mollo. Avec le recul je me dis « mince… elle te plaisait, ça se serait fait naturellement, sans gêne »… C’est comme ça…

Le souci de R. c’est qu’il est à fond sur tout ça et qu’il essaie de me refourguer une nana régulièrement. Mais je veux une inconnue, que ça se fasse tout seul quoi, comme ça aurait pu être le cas cette fois là… Un truc prévu me ferait stresser et j’ai pas envie de ça.

On est retournés une fois au club (ouais :D). La deuxième fois l’ambiance était bizarre et en plus il se sentait pas top, par contre on a vachement discuté, on a dansé et rigolé, qu’est ce que ça fait du bien de faire autre chose des fois!

Sur le trajet du retour, j’ai compris qu’il était toujours amoureux de son ex le pauvre, du coup on en a beaucoup parlé et je crois qu’il aime se confier à moi et avoir mon avis.

Je l’aime bien, ça s’explique pas. Je te dis pas que je suis amoureuse hein. Mais finalement je me rends compte que parmi mes réguliers, j’ai finalement un peu d’affection pour tous.

La biz!

PS: Tu vas me dire qu’au final je t’ai pas donné mon point de vue… he bien j’ai passé deux belles soirées.

Les gens sont simples et discutent facilement, ne sont pas de gros sauvages prêts à te tripoter dès que tu as le dos tourné, c’est un milieu très respectueux et je suis heureuse d’avoir franchi le pas.

Ce fut une expérience très agréable.

Cogitation (ça se dit ça?)

Je rentre de vacances à l’heure où je commence cet article (et si ça se trouve je ne vais le publier que dans deux semaines, alors ça ne voudra plus rien dire mais pas grave il me fallait une introduction).

Bref, là n’est pas la question.

Je suis partie avec une amie et nos quatre enfants (deux chacune je te rassure c’est déjà bien suffisant!) et forcément, on a beaucoup beaucoup beaucoup parlé mecs.

Oui parce qu’on parle que de ça en fait…

Et toi lecteur homme, tu parles de femmes et de plans cul avec tes potes?

En tous les cas, on sature. Moi ça va faire deux ans que je suis séparée, un peu moins que j’étais sur les sites (j’y suis plus trop, j’ai encore mon compte tinder mais je ne like personne donc ça ne fait pas avancer le binz), et le constat est simple: beaucoup de temps passé à discuter avec des hommes hyper disponibles au début et rapidement plus du tout. La question étant « où trouvaient ils le temps quand ils écrivaient à longueur de journée??? »

Tu vas me dire qu’ils ont plusieurs contacts et que donc ça tourne. Je n’en suis pas si sûre.

Autant R le beau gosse oui c’est sûr. Autant les autres pas forcément, mais je pense tout simplement qu’ils n’ont pas besoin d’une nana. Discuter a pu les amuser une, deux, trois semaines… et ils passent à autre chose. Pas forcément une autre, juste à autre chose.

C’est dire toute l’importance qu’ils accordent au fait de trouver quelqu’un. C’est donc également révélateur du fait qu’ils ne sont clairement pas prêts à s’investir.

Et du coup je me pose la question: pourquoi ce sont justement ces hommes là qui m’attirent???

Tu me vois venir hein?

Ben oui, parce que je n’ai pas envie de plus au fond de moi. Alors oui, je rêve de promenades main dans la main, de réveils câlins et coquins avec la même personne et pas différents partenaires selon leur disponibilité (c’est glauque non? pas pire que de rentrer chez toi au milieu de la nuit parce que t’as même pas envie de rester dormir avec lui), mais je n’ai plus l’envie ni la patience ni une once d’espoir de tomber dessus un jour, en tous cas pas par l’intermédiaire des sites…

Et je me rends compte que je perds tellement de temps à attendre ça en vain…

Moi je rêve de percuter mon évidence dans la rue, que nos regards se croisent et que nous tombions tous les deux sous le charme… quoi??? oui je suis fleur bleu et alors?

Marre des « cc tu vas bien? tu passes? »

Je veux pouvoir avoir un câlin sur demande, et pas après négociation de chez qui, quel jour, à quelle heure.

J’en peux plus de ces baratineurs (je t’ai parlé de M. mais malheureusement c’est loin d’être le seul).

Finalement je préfère les types qui annoncent la couleur à ceux qui font genre « tu me plais » alors qu’au final ils ne te considèrent que bonne à b****

Ouais je sais, je suis remontée… mais cette fois c’est vraiment trop je crois.

Bon courage à toi si tu bosses, j’ai repris aujourd’hui et t’as vu comme je suis motivée…

PS: finalement je l’aurai publié le même jour que celui où j’ai commencé à l’écrire 😀

M., la surprise

Début janvier, un match sur happn.

On discute, beaucoup. Il est plus jeune (5 ans d’écart) et pas d’enfants, en général j’aime pas trop parce que si il en veut… moi je commence à « être trop vieille pour ces conneries », bref, les miens grandissent quoi, pas sûre d’avoir envie de remettre le couvert, même si il ne faut jamais dire jamais.

On doit se voir mais il annule pour un truc louche. C’est reporté mais encore annulé et il devient distant. Je lui envoie ma soufflante habituelle que si il a changé d’avis il n’a qu’à le dire et être juste honnête. Il m’invente un prétexte à la noix. Et disparaît.

Il revient un mois après. il est accueilli de façon glaciale.

Oui parce que bon quand même…

[Petite parenthèse les garçons.

Nous ne sommes pas toutes des cruches!

On se doute bien que vous pouvez potentiellement avoir plusieurs discussions, avoir un rencard avant un autre, qui se passe bien et que du coup vous préférez en rester là. Mais c’est là que l’erreur est commise: être honnête ne ferait pas de mal! Dire « désolé j’ai rencontré quelqu’un » plutôt que disparaître comme un conn*** en espérant nous garder sous le coude au cas où ça ne marcherait pas avec l’autre…

Je sais, certaines femmes agissent comme ça. Mais pas toutes. Moi non en tous cas.]

Bref, je lui ai dit tout ça, que son silence ressemblait plutôt à une rencontre et que je n’avais pas cru en son excuse bidon. Il a continué à nier. Je ne saurai pas mais les choses sont dites.

On discute de temps en temps. Et là, un évènement va venir bouleverser mes plans (en fait j’en avais pas vraiment pour lui). Il va être muté. Loin. Je n’ai qu’une vie, profitons en, je me décide enfin à aller le voir. Et il me plaît. Et on finit dans son lit.

On va se voir plusieurs fois. Mais à chaque fois c’est moi qui propose (rapport à ma disponibilité).

Et là, encore un imprévu: il ne part plus. Ah mince. Parce que moi je me disais en septembre c’est fini. Du coup ça change tout, parce qu’à la base, on ne voulait pas de plan cul, donc ça veut dire quoi?

J’ai essayé de lui faire comprendre que j’avais envie de passer du temps avec lui. Mais il a vendu sa maison, il doit faire ses cartons, ok…. genre tu vis plus du tout?

Bref, encore un avec sa vie remplie, un qui n’a pas le temps, qui ne sait pas ce qu’il veut.

Oui tu vas me dire « il a pas accroché ». Alors pourquoi me dire que je lui plais beaucoup? Je précise, il l’a dit après m’avoir mise dans son lit. Plusieurs fois. On dit que les femmes sont compliquées…. Mais moi aussi j’aurais besoin d’un mode d’emploi des fois…

Alors voilà, M. me plaît, encore une fois ça s’explique pas. Mais je sens que je vais encore me ramasser avec lui. Alors je prends mes distances.

Encore.

pppppppppfffffffffff

EDIT:

Voilà, j’ai eu ma réponse quant à la considération qu’il a pour moi: après plus de deux semaines de silence total, reprise de contact samedi soir à 22h30.

On papote et  là il me propose de venir le voir. Bah oui, facile. Il est 22h30, j’ai 45 minutes de route, tu rêves. Je lui dis qu’il est tard, qu’il aurait du se réveiller avant tard, et lui de me dire « tu veux plus me voir », « t’as trouvé un homme »… là je comprends que pour lui je ne suis vraiment qu’un plan cul, monsieur « je ne veux pas de plan cul »…. déjà pour m’écrire à cette heure là… il aurait aussi pu m’écrire dans l’après midi et on aurait passé la soirée ensemble, plutôt que se voir juste pour le sexe.

Sous entendre que j’ai rencontré quelqu’un en gros ça veut dire que je peux chercher car nous c’est rien finalement. Il m’a reproché que je ne donnais plus de nouvelles, j’ai répondu que la dernière fois j’avais donné mes dispos et qu’il n’était pas disponible. Je deviens vraiment dure à cause de tous ces mecs, avant jamais je n’aurais dit ça, j’aurais été gentille et arrangeante…

Bref je serai pragmatique, quitte à prendre un plan cul, je reste sur un proche de chez moi, faut pas déconner non plus.

Alors même si je t’aimais bien, ben….. ciao M.!

La Biz!!!!